1 min de lecture Le journal

Le journal de 18h : RTL rend hommage à Sylvie Joly

REPLAY - L'humoriste est décédée ce vendredi à 80 ans. Elle était l'inventrice du one woman show.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 18h : RTL rend hommage à Sylvie Joly Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet et La rédaction de RTL

La comédienne et humoriste Sylvie joly s'est éteinte ce vendredi 4 septembre, à l'âge de 80 ans. Elle souffrait de la maladie de Parkinson. Laurent Boyer lui rendra hommage dimanche soir, dans Histoires d'en rire (21h). Retour sur le parcours de la pionnère du one woman show en France.

À écouter également dans ce journal

- Football : les Bleus doivent se rassurer ce vendredi soir. Ils affrontent le Portugal en match préparatoire pour l'Euro (20h45). 

- Migrants François Hollande et Angela Merkel ont écrit au président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker. Ils plaident notamment pour l'instauration de quotas et la mise en place de centres d'accueil.

- Marseille une fillette de 16 mois a réussi à fuguer de sa garderie. Elle a été retrouvée dans une galerie commerciale. 

À lire aussi
Le week-end dernier, un producteur de musique a été passé à tabac par des policiers, parce qu'il ne portait pas de masque. police
Les infos de 18h - Producteur passé à tabac à Paris : ce que l'on sait

- Pour la première fois, Air France agite la menace de "départs contraints" si aucun accord n'est trouvé avec les syndicats sur un nouveau plan de restructuration.

- Vesoul (Haute-Saône) : les parents d'une fillette de 6 ans qui s'était rendue à l'école avec du cannabis dans son cartable ont écopé de six mois de prison avec sursis.

-Lille : la grande braderie aura lieu ce week-end. 2,5 millions de visiteurs sont attendus. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants