1 min de lecture
Jean-Marie Le Pen se rend-il à Marseille pour y défier sa fille ?
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Ce samedi 5 septembre, le Front national organise son université d'été dans un contexte particulièrement ardu pour sa présidente, Marine Le Pen. Pour la première fois depuis la fondation du parti d'extrême-droite, cette rentrée s'effectuera sans son membre le plus historique, Jean-Marie Le Pen. Ou du moins, c'est ce que doivent espérer les cadres du parti.
Depuis son exclusion du FN le 20 août dernier, l'ancien candidat à la présidentielle profite effectivement de sa liberté de parole pour mettre des bâtons dans les roues de son ancienne formation, quitte à déranger ses dirigeants. Le même jour que l'université d'été donc, Jean-Marie Le Pen a décidé d'organiser lui aussi une rencontre, celle du "Front national historique" comme il aime à l'appeler. Et en compagnie de ses soutiens, le patriarche pourrait bien s'offrir le malin plaisir de perturber la rentrée de sa fille Marine, comme l'explique Dominique Tenza.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte