1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Dominique Besnehard : "On aurait dit un casting pour recruter des témoins de Jéhovah !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Dominique Besnehard : "On aurait dit un casting pour recruter des témoins de Jéhovah !"

REPLAY - Au menu de ce vendredi 13 janvier, Laurent Gerra imite Dominique Besnehard, François Hollande et Jack Lang.

Laurent Gerra & Jade

Le premier débat entre les sept candidats à la primaire élargie du PS s'est déroulé jeudi 12 novembre. Qu'en a pensé Dominique Besnehard ? "C'est gentil de m’avoir suggéré de débriefer le débat, mais comme je déteste le mensonge, je vous dis tout de suite que j’ai pas tout visionné. J’ai piqué du nez dans mon sachet de chips", avoue le producteur de cinéma, imité par Laurent Gerra. "Déjà le décor maronnasse et rosacé, on aurait dit le décor des primaires de la droite relooké par Valérie Damidot. Affreux !", poursuit-il.

"Parlez-nous plutôt de la prestation des candidats, en tant qu’agent de vedettes vous vous y connaissez", lui demande Mademoiselle Jade. "Ne m'en parlez pas, on aurait dit un casting pour recruter des témoins de Jéhovah", lâche Dominique Besnehard. "Si au moins un de ces gugusses m'avait proposé de le coacher, comme jadis j'ai coaché ma Ségo, je lui aurais fait chanter une chanson pour se démarquer des autres. Mais là quelle purge, j’ai pas pu assister à cette zizanie fratricide", poursuit-il.

Les sept candidats ont quand même débattu de questions importantes ? "Que des sujets rébarbatifs et soporifiques. C’est Valls qui était le preum’s sur les questions sociales et la fiscalité. Passionnant ! Après il y a François de Rugy qui a causé de la 'transition énergétique'. Intéressant ! Et Vincent Peillon a enchaîné avec 'la culture comme vecteur d’intégration horizontale'. Subjuguant !", raille Dominique Besnehard, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.