Ce 9 décembre, Jean-Marie Bigard s'écrire : "Allez tous vous faire inoculer !". "Le Covid 19 n'existe pas, c'est juste un prétexte pour nous injecter leur pseudo-vaccin pour nous faire re-paramétrer le cerveau", ajoute-t-il.
La suppression de la taxe d'habitation prévue pour l'intégralité de la population française, n'en concernera que finalement 80%. Pour comprendre les raisons de ce changement, nous recevons notre expert scientifique : Michel Chevalet. "Les statistiques sont très simples, c'est que la suppression de la taxe d'habitation est soumise au théorème d'Yves Calvi", analyse-t-il. "Pour comprendre je vous ai amené un joli Saint-Nectaire fermier, regardez bien ce qui se passe : Yves Calvi en coupe un gros morceau et le fourre dans sa bouche", décrit Michel Chevalet.
Quant à Jean-Luc Mélenchon, il déclare : "Qui t'a dit que je n'étais pas calme ? Je suis très calme, le premier qui dit le contraire je le fais guillotiner en place de Grève". En tournée dans toute la France, notre ami Patrick Bruel profite de ses concerts pour faire passer des messages sanitaires. "J'ai souffert du Covid dans ma chaire (...) j'ai été obligé de faire des vidéos en survet avec ma guitare, j'ai pris 10 kilos dans des restaurants clandestins, je me suis fait vacciner 17 fois", confie le chanteur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.