Ce mercredi 9 juin, Laurent Gerra a imité plusieurs personnalités. D'abord, l'humoriste est revenu sur le déplacement d'Emmanuel Macron, dans la Drôme, ce mardi 8 juin.
Le Président a été giflé par un homme et deux personnes ont été placées en garde à vue. Partons à l’Élysée. "Tiens-toi donc tranquille, Emmanuel, que j’applique la pommade… Tu penseras, avant d’aller te coucher, à prendre ton Arnica. Je t’ai préparé un cordon bleu pour te consoler un peu. Tu auras même droit à des fraises Tagada pour ton dessert", lui dit son épouse, Brigitte Macron, imitée par Laurent Gerra. Avant d'ajouter : "J’espère que ton Darmanin va s’occuper du malotru qui t’a fait ça ! Il faut d’abord le passer à la question, puis lui mettre des fers et le jeter dans une geôle !"
Du côté des langues régionales : retour sur ce débat qui divise l’Assemblée et la majorité depuis plusieurs semaines et vire au casse-tête pour l’exécutif. Voici le point de vue du plus breton de nos grands écrivains, Yann Queffélec. "Le breton, c’est génial ! Et puis c’est très utile, si vous habitez près d’une crêperie ! Il faut enseigner le breton partout !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte