1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 7 juin
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 7 juin

Ce lundi 7 juin, Laurent Gerra a notamment imité Jean Lassalle, Pascal Praud et Stéphane Bern.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 07 juin 2021
09:17
La chronique de Laurent Gerra du 07 juin 2021
09:17
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

Emmanuel Macron a commencé son "tour de France des territoires", qui le conduira deux fois par semaine aux quatre coins de l’hexagone pour prendre le pouls de la France. "Micheline ! Sers deux belles assiettes de garbure à nos invités !", a déclaré Jean Lassalle après l'arrivée du président dans les Pyrénées.

Stéphane Bern a pris la tête du combat contre les éoliennes. Dans une tribune, il accuse même la ministre de l’Écologie d’être responsable d’écocide. "L’autre jour, tandis que je prenais mon petit-déjeuner dans ma modeste demeure du Perche, un château de 12.000 mètres carrés, entouré de quelques terres, 10 hectares tout au plus, la vue d’une de ces éoliennes m’a fait malencontreusement donner un coup de pied sous la table à mon assistant pakistanais", a-t-il expliqué.

L'animateur Pascal Praud, de son côté, organisé un débat sur la vaccination obligatoire, avec "Ivan Rioufol qui est contre, Charlotte d’Ornellas qui est contre, et Eugénie Bastié qui est contre".

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/