Emmanuel Macron a commencé son "tour de France des territoires", qui le conduira deux fois par semaine aux quatre coins de l’hexagone pour prendre le pouls de la France. "Micheline ! Sers deux belles assiettes de garbure à nos invités !", a déclaré Jean Lassalle après l'arrivée du président dans les Pyrénées.
Stéphane Bern a pris la tête du combat contre les éoliennes. Dans une tribune, il accuse même la ministre de l’Écologie d’être responsable d’écocide. "L’autre jour, tandis que je prenais mon petit-déjeuner dans ma modeste demeure du Perche, un château de 12.000 mètres carrés, entouré de quelques terres, 10 hectares tout au plus, la vue d’une de ces éoliennes m’a fait malencontreusement donner un coup de pied sous la table à mon assistant pakistanais", a-t-il expliqué.
L'animateur Pascal Praud, de son côté, organisé un débat sur la vaccination obligatoire, avec "Ivan Rioufol qui est contre, Charlotte d’Ornellas qui est contre, et Eugénie Bastié qui est contre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte