1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 27 décembre

Ce mardi 27 décembre, Laurent Gerra a imité Brigitte et Emmanuel Macron, Marine et Jean-Marie Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Philippe De Villiers, Philippe Martinez, Patrick Bruel et Jean-Marie Bigard...

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Fin avril dernier, au lendemain de la réélection du Président Macron, les micros de RTL et de Laurent Gerra étaient tournés vers l'Élysée : "Mais qu'est-ce qui t'as pris de prendre ce disc-jockey sur le Champ de Mars ! C'est plus de mon âge !" a réagit Brigitte Macron auprès de son mari, Emmanuel Macron, qui s'est exclamé : "C'était trop génial ! On était nous tous !"


Quant à Marine Le Pen, une nouvelle fois battue, elle souhaite qu'on la surnomme désormais "Poupou" : "Je suis la Poulidor de la politique : les gens m'aiment mais je termine toujours deuxième !" Une troisième défaite qui sonne peut-être une reconversion en éleveuse de chats ?

Sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel s'est félicité d'avoir voté : " Je tiens à dire que j'avais voté car je trouve que c'est super important alors que j'aurai pu rester chez moi à jouer au tennis ou me faire faire un massage !" Le chanteur qui cite pour l'occasion la pièce de Molière, Dom Juan, sans toutefois révéler son vote : "Tout ce que je peux dire, c'est que j'avais une envie urgente d'urner !"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info