Les fêtes de fin d’année approchent avec leur lot de réveillons. Comment nos personnalités préférées préparent ces grands rendez-vous ? Pour le savoir, nous recevons d’abord Alain Souchon.
"Oui bonjour… C’est sympa le réveillon… On achète une bourriche d’huitres… Mais comme on s’y est pris trop tard, l’écailler n’a pas le temps de nous les ouvrir… Alors on le fait soi-même… C’est sympa d’ouvrir les huîtres", explique Alain Souchon. "Ce n’est pas toujours facile", commente Mademoiselle Jade.
Arrive ensuite Renaud, qui attend aussi les fêtes de Noël avec impatience. "Mais j’en ai un petit peu beaucoup marre de la dinde aux marrons… Alors cette année, j’ai prévu un plat plus original", reconnaît l'artiste. "Un coq au vin… Mais comme je suis végétarien, ben je vais faire un coq au vin sans coq…", poursuit-il.
Pour les fêtes de fin d’année, réchauffez-vous avec la comédie musicale orientale écrite et interprétée par Enrico Macias : Starmamounia ! Inclus le tube international : Le Blues du Ziznesman. "T’y’as du succès dans tes amours. T’y as du succès dans tes affaires. Et tu changes souvent de moukère. T’y as ta résidence secondaire", chante Enrico Macias.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.