Jack Lang se transforme en Père Noël de Saint-Dié-des-Vosges. "Comment malgré cette barbe blanche et ce déguisement de Père Noël vous m'avez reconnu ?" demande-t-il à Mademoiselle Jade. Elle précise que sa hotte Hermès entre autres, l'a trahie.
"Je m'apprête à faire ma distribution de cadeaux, mais elle va être rendue très difficile en raison de l'épaisseur du manteau neigeux sans parler des avalanches et des températures polaires", explique le Père Noël de Saint-Dié.
Avec toute cette neige, il va se déplacer avec ses chiens de traineaux. "J'ai acclimaté une race de chiens d'élevage : les huskys de fond (...) je commencerai ma tournée par la caverne du Vieux Bouc la hotte remplie de cadeaux", ajoute-t-il. "Je n'aurai pas de problèmes car les serveuses du Vieux Bouc sont cul-de-jatte et un pseudo vosgien dit : 'Pas de godillot, pas de cadeaux'".
Le Diot, son fidèle compagnon, aura des cadeaux : "un coffret karaokon avec micro, DC et DVD pour reprendre les tubes de Diot François (...) c'est un karaokon en langue des signes", se justifie-t-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.