1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 24 janvier
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 24 janvier

Ce mardi 24 janvier, Laurent Gerra a notamment imité Gérard Depardieu, Benjamin Castaldi et Patrick Séastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
L'INTÉGRALE - Depardieu, Castaldi, Ardant... La chronique du 24 janvier 2023
00:09:21
Laurent Gerra & Jade

Pour la sortie du nouveau film Astérix et Obélix mercredi prochain, Gérard Depardieu a eu une brève discussion avec Gilles Lellouche et Guillaume Canet, invités de RTL Matin. 

"Et je préviens tout de suite le Guillaume Canet : si dans le prochain épisode, pour jouer Obélix, il prend Pierre Niney, j’lui pète la gueule ! Quand on est gaulé comme un sandwich triangle SNCF, on se fait pas passer pour une blanquette de veau… Fumiers !" indique Gérard Depardieu 

Nous avons eu également la visite de Benjamin Castaldi. "Bonjour, c’est Benjamin Castaldi, ancien animateur, aujourd’hui adjoint à la compta chez " Comme J’aime " et souffre-douleurs chez Hanouna. Je voulais poser une question à Obélisque, vous avez perdu 70 kilos depuis que vous êtes revenu de Chine. Est-ce que vous seriez d’accord pour faire une photo avant / après pour "Comme j’aime" ? " demande l'animateur.

Patrick Sébastien a aussi souhaité rencontrer Guillaume Canet et Gilles Lellouche. "Oh putain ouais, je les adore… Canet et Lellouche, c’est un duo génial… Tu sais, c’est un peu comme les évangélistes et les roubignoles : ils vont toujours par deux. Mais à la différence des évangélistes et des roubignoles, Canet et Lellouche, quand ils tapent à la porte, eh ben tu les laisses rentrer… " ajoute Patrick Sébastien

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire