1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 13 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 13 septembre

Ce mardi, Laurent Gerra a notamment imité Michel Chevalet, Line Renaud ou encore Sandrine Rousseau.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Thibaud Chaboche

La France compte 56 réacteurs nucléaires, ce qui devrait nous mettre à l’abri de coupures d’électricité l’hiver prochain. Dans la voix de Laurent Gerra, Michel Chevalet fait le point sur cet atout national : "Le parc nucléaire français, comment ça marche ? C’est pas compliqué : c’est percé de partout (...) Je vous ai apporté la solution (...) Une rondelle ! Partout où ça fuit, vous mettez une rondelle au niveau du boulon et c’est reparti !".

Pourtant très critiqué en ce moment pour son discours martial sur la crise écologique et les économies nécessaires, Emmanuel Macron peut compter sur un soutien de taille en la personne de Line Renaud. "Quand j’vais chez l’coiffeur, j’ai même plus besoin d’aller sous le casque chauffant… On m’met un casque audio sur la tête avec ses derniers discours, et j’ai le brushing qui s’fait tout seul ! Emmanuel pourrait m’faire péter les bigoudis ! Il m’électrise, le p’tit", raconte l'artiste. 

Pierre Arditi, lui, a confié à Télé Magazine être terrorisé à l'idée de perdre la mémoire. "Hein ? Quoi ? C’est pour ça que vous me dérangez en pleines répétitions alors que j’ai 5 pièces à apprendre par cœur… Et je vous parle même pas de la pub pour les vérandas Rénoval, j’oublie toujours mon texte. C’est quoi déjà, après BaBeBi… ? Babebi… ?", rétorque l'acteur.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire