Dans la fameuse chronique "L'avis de Pierre Arditi", celui-ci donne son avis sur le second tour des élections législatives. "Je suis comme tous les Français : je m’en fous des législatives ! C’est consternant ! Non mais vous avez vu à quoi va ressembler l'Assemblée nationale ? Vous avez les barjos de la Nupes, rien que le nom de cette armée mexicaine, on dirait une maladie. "T’as chopé quoi, toi ? Un herpès ? Non une Nupesse !" C’est affreux !", dit-il.
De son côté, Marine Le Pen, dont le parti réalise un score historique, est félicitée par son père. Un peu à sa manière. "Voilà enfin une bonne nouvelle qui embue mon œil d’émotion mais en attendant que la petite Clothilde ne prenne la relève à la tête de mon parti, surveille bien ce Jordan Bardella à qui tu as imprudemment laissé les clés sous prétexte, sans doute, qu’on dirait un agent immobilier de chez Century 21. Méfie-toi, ma fille !" lance le Menhir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte