1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Renaud signe son retour sur scène avec une nouvelle tournée
1 min de lecture

Renaud signe son retour sur scène avec une nouvelle tournée

Renaud retrouve la scène à l'occasion d'une nouvelle tournée baptisée "Dans mes cordes". Une quarantaine de dates est prévue dans toute la France.

Renaud dans le clip de "Si tu me payais un verre".
Renaud dans le clip de "Si tu me payais un verre".
Crédit : Capture YouTube
Nicolas Barreiro

À 70 ans, Renaud retrouve la scène. Le chanteur a annoncé ce vendredi 18 novembre une nouvelle tournée pour l'année 2023. D'Avignon à la Rochelle, en passant Lille et Paris, il a prévu de se produire dans toute la France. 

Cette nouvelle tournée, baptisée Dans mes cordes, débutera dès le 24 janvier à Avignon. Renaud sera accompagné au piano par son ami Alain Lanty et par ensemble d’instruments à cordes. Parmi les 40 dates prévues, le chanteur se produira dans trois salles iconiques parisiennes : La Scala les 9 et 10 mai, le Casino de Paris les 26 et 27 mai et enfin l’Olympia les 30 et 31 mai.

Sa tournée s'achèvera à La Rochelle, où il participera aux Francofolies. L'ouverture de la billetterie est prévue le lundi 21 novembre à 10h. Le chanteur ne s'était pas produit sur scène depuis 2017, lors du Phénix Tour. Depuis, il a sorti deux albums : Les Mômes et les Enfants d'abord ! et Métèque.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire