1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 1er décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 1er décembre

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité Philippe de Villiers, Roselyne Bachelot ainsi que François Mitterrand .

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Quentin Marchal

Eric Zemmour a annoncé officiellement sa candidature. Après avoir effectué une percée fulgurante dans les sondages, la campagne du polémiste semble subir un coup d’arrêt, d'autant que certains soutiens, comme Philippe de Villiers, se sont retirés. "C’est la bérézina ! Il va finir en rase campagne électorale, le nain ! J’aurais pu dire aussi le farfadet , il en a le physique, le lilliputien ! Penses-tu vraiment que l’on puisse gagner la bataille de France avec un chef de guerre pareil ? Si Charles Martel avait eu un corps d’asticot et une tête de musaraigne, il n’aurait certainement pas bouté les barbus au Futuroscope !", argue-t-il.

La fréquentation des salles de cinéma et de spectacle est en berne. Auprès de mademoiselle Jade, Roselyne Bachelot dévoile son plan pour faire revenir les spectateurs dans les salles obscures : "Pour faire revenir le public dans les salles, il faut du Daniel Zgeg partout, partout… mmmmh Daniel ! On va le mettre dans les films de Christophe Honoré où il s’interrogera sur son identité de genre pendant 2 heures 30 en regardant la pluie tomber. Et on le mettra aussi dans les films féministes de Céline Sciamma, il suffira de lui ajouter une perruque et des talons hauts !".

La semaine dernière, ont été mises aux enchères plus de 300 lettres d’amour écrites entre 1938 et 1942 adressées par François Mitterrand à son grand amour, Marie-Louise Terrasse, la future speakerine Catherine Langeais, dont Laurent Gerra en dévoile les contours auprès de Jade.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/