1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 29 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 29 novembre

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Dominique Strauss-Kahn, Jean Castex et Benjamin Castaldi.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 26 novembre 2021
07:35
Laurent Gerra & Jade

Alors que Nicolas Hulot a été accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes lors d'un reportage d'Envoyé Spécial, Dominique Strauss-Kahn réagit : "Certes, monsieur Hulot aimait s’envoyer en l’air avec son ULM, son Ultra Lubrique Membré, dans son émission 'Où est Zahia'… Heu…Ushuaïa… Mais il bénéficie comme tous les citoyens de la présomption d’innocence".

Positif à la Covid-19 depuis une semaine, le Premier ministre Jean Castex s’est mis à l’isolement. Nous avons pris de ses nouvelles : "C’est bien aimable de m’appeler car ça me passe un peu le temps. J’ai fini ce matin, le puzzle de 1.500 pièces représentant le viaduc de Gabarit au coucher du soleil. Très difficile, car toutes les poutrelles se ressemblent !".

À l’occasion du centenaire de la naissance d’Yves Montand, la cinémathèque de Nice a consacré une journée spéciale à l'acteur en présence de Carole Amiel, sa dernière épouse. "Ils organisent une surboum d’anniversaire à mon Papy Queutard, et ils m’invitent même pas !", réagit Benjamin Castaldi.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/