Qui dit vendredi 31 mars dit souvent toilettes de printemps. Enrico Macias, lui, n'a pas encore eu le temps d'aller chez le coiffeur. "Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez Abdula'tifs en vrai il s'appelle Abdula Zetoun, mais comme il est coiffeur, son salon s'appelle "Abdula'tifs", car il nous coupe les tifs. Et avec mes cheveux blonds et frisés qui ont poussé, je ressemble à Angelo Branduardi sous la neige".
La sortie en librairie des lettres de François Mitterrand, relatant sa correspondance avec Anne Pingeot, a connu un grand succès. Aujourd'hui, découvrez un nouvel extrait inédit, datant de décembre 1984, et débutant ainsi : "Mon Anne, mon Annette, mon Ananas ; le ciel de décembre est gris et le poids de ma fonction harassant. Mais ça y est, nous voilà débarrassé des communistes, ils sont tous partis du nouveau gouvernement Fabius, bon débarras".
Du lundi au vendredi à 8h50, retrouvez l'incontournable Laurent Gerra qui imite avec malice les déclarations chocs et les tics des célébrités. Avec sa complice, Mademoiselle Jade, les séances de travail ne sont jamais tristes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.