1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 26 mars 2019

Ce mardi 26 mars, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, qui a reçu la visite du président chinois, mais aussi François Hollande, Jean-Luc Mélenchon et Jean Lassalle.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 26 mars 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra / RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Camille Schmitt

Laurent Gerra a commencé par imité le chef de l'État Emmanuel Macron, qui a reçu la visite du président chinois. Xi Jinping qui a vu dans le mouvement des "gilets jaunes" un hommage à la Chine. "Ah mais non, Président Xi Jinping, ce sont mes zilets jaunes", dit le président français. "Tous les samedis, ils me réclament des trucs et pis y en a qui font brûler des restos quand le café est trop cher !"

L'ancien président François Hollande, de son côté, se réjouit des mésaventures du gouvernement. "Je serais pas étonné que ça tourne au vinaigre. Va y avoir du rififi au palais du Luxembourg. Le petit Macron, il a pas l’air comme ça, mais c’est un teigneux. Le problème, c’est que face à Larcher, il a aucune chance. Poids coq contre poids lourd, le combat est plié d’avance", prédit-il. 

Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France Insoumise, s'indigne de la présence de l'armée lors de l'acte 19 des "gilets jaunes". "Mais vas-y : envoie-moi tes soldats à la solde du pouvoir facho-macroniste ! Le bruit des bottes ne me fera pas taire !"

Et Jean Lassalle est scandalisé que l'on puisse l'accuser de sexisme. "C’est mon honneur qui est en jeu. Voilà pourquoi j’ai décidé dans le studio de RTL de faire témoigner des dames qui vont vous dire à quel point je suis un défenseur de la cause des femmes". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Emmanuel Macron Jean Lassalle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants