1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 11 mars 2020

Ce mercredi 11 mars, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Pierre Pernaut et Fabrice Luchini.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 11 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Florise Vaubien

Le coronavirus n’épargne aucune région de France : accueillons celui qui les connait le mieux : Jean-Pierre Pernaut. "On tousse et on mouche dans toutes les régions : dans nos terroirs bien français, on s’organise pour lutter contre cette maladie, made in China. Prenons la direction de Grolledégeu où lorsqu’un cas est détecté on l’envoie chez Bernard, le fromager du village. Il est équipé : il lui suffit de placer la spécialité fromagère locale sous le nez du patient qui dans un éternuement expulse le virus, virus qui lui-même ne résiste pas à l’odeur et retourne dans les plus brefs délais en Chine".

Fabrice Luchini nous a rejoint pour parler d'un tout autre sujet : le Gender Neutral. "Ce que j’ai là avec moi, c’est du très lourd : la mode Gender neutral, c’est pas une mode unisexe, c’est du zéro sexe, c’est neutre ! C’est un type qui se révolte contre de l’hétéronorme en se déguisant en cowboy mais couleur fuchsia ou une fille qui résiste à la masculinité toxique en portant une combinaison non binaire qui masque ses formes". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants