Deux jours avant la journée internationale des femmes, dimanche 8 mars, Alain Souchon savoure le concept. "C'est sympa la journée de la femme, j'aime bien les femmes. Elles sont un petit peu chiantes. C'est sympa une femme, c'est une belle invention", lance le chanteur. Des femmes "qui voudraient bien me consoler quand je chiale un petit peu, avec mes cheveux frisés, pour les attendrir. Ça marche pas mal le coup du poète frisé, sexagénaire qui a toujours 10 ans dans sa tête."
Fanny Ardant, elle, explique être "très disponible. Très cash. (...) Tu m'appelles et je viens sur la première radio de France", explique-t-elle rapidement. D'ailleurs, l'actrice "fête la journée de la femme tous les jours. Pas de la femme ordinaire ou de la femme d'à côté. Moi je fête la journée de la femme sublime. Pour être sublime, c'est pas compliqué. Il faut avoir la bonne bouche."
Bernard Lavilliers, lui, est "rentré ce matinos à RTLos. (...) Si je suis rentré, c'est pour saluer toutes les chicas et toutes les chiquitas del mondo. Je rentre d'Amazonie inférieure, où j'ai séjourné dans un vieux hôtel traditionnel, el Novotel", raconte l'artiste. Et d'ajouter : "Là-bas, tu sais, ce sont les chiquitas qui font la loi. Si tu leur touche el culos, elles te tirent les cheveux, elles te filent un coup de chaussures traditionnelles, los lobotinos, dans les couillonas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte