1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 6 mars 2020

Ce vendredi 6 mars, Laurent Gerra a notamment imité Alain Souchon, Fanny Ardant ou encore Bernard Lavilliers.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 6 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Deux jours avant la journée internationale des femmes, dimanche 8 mars, Alain Souchon savoure le concept. "C'est sympa la journée de la femme, j'aime bien les femmes. Elles sont un petit peu chiantes. C'est sympa une femme, c'est une belle invention", lance le chanteur. Des femmes "qui voudraient bien me consoler quand je chiale un petit peu, avec mes cheveux frisés, pour les attendrir. Ça marche pas mal le coup du poète frisé, sexagénaire qui a toujours 10 ans dans sa tête."

Fanny Ardant, elle, explique être "très disponible. Très cash. (...) Tu m'appelles et je viens sur la première radio de France", explique-t-elle rapidement. D'ailleurs, l'actrice "fête la journée de la femme tous les jours. Pas de la femme ordinaire ou de la femme d'à côté. Moi je fête la journée de la femme sublime. Pour être sublime, c'est pas compliqué. Il faut avoir la bonne bouche."

Bernard Lavilliers, lui, est "rentré ce matinos à RTLos. (...) Si je suis rentré, c'est pour saluer toutes les chicas et toutes les chiquitas del mondo. Je rentre d'Amazonie inférieure, où j'ai séjourné dans un vieux hôtel traditionnel, el Novotel", raconte l'artiste. Et d'ajouter : "Là-bas, tu sais, ce sont les chiquitas qui font la loi. Si tu leur touche el culos, elles te tirent les cheveux, elles te filent un coup de chaussures traditionnelles, los lobotinos, dans les couillonas."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Journée des droits des femmes Bernard LAVILLIERS
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants