1 min de lecture Laurent Gerra

Le meilleur de Laurent Gerra avec Fabrice Luchini

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce samedi 7 mars une imitation de Fabrice Luchini avec Michel Drucker.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Scheffer

Quelqu'un qui n'aurait jamais manqué la 3000e de Laurent Gerra, c'est bien Fabrice Luchini. Il cite d'entrée de jeu Charles Pegy : "Le classique se connaît à sa sincérité, le romantique à son insincérité laborieuse"... "Je vous laisse deux secondes, je sens que dans le public, il y en a quelques uns qui sont un peu perdus", s'amuse le comédien aux côté de Yves Calvi et de Michel Drucker.

"Le Calvi, c'est pas un romantique, c'est un classique. C'est quoi un romantique laborieux de nos jours ? C'est un hipster à chignon et à barbe carrée qui va acheter son quinoa en trottinette. Regardez bien le Cavi maintenant ! Vous l'imaginez avec un chignon à faire de la trottinette ?", demande Fabrice Luchini. "Le Calvi, il est rassurant avec ses chemises. Parfois, il fait péter deux boutons et il s'intéresse à tous les reportages".

Quant à Michel Drucker, alias "Kerdru", "c'est 147 ans de carrière, c'est comme la tour Eiffel ou le Moulin Rouge, c'est une institution, le Gerra avec sa 3.000e peut aller se rhabiller !", insiste Luchini. "La fête chez le Kerdru, c'est pas des after, ça commence à 18 heures pétantes".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour Michel Drucker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants