En Direct
1 min de lecture
Jason Chicandier sur RTL.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Avec son humour corrosif, Jason Chicandier a parlé de ses vacances, en même temps que les Parisiens, "c'est comme tenter de se détendre au spa alors que la masseuse a la voix de Gilles Verdez".
"Rien ne me terrifie plus que le Parisien en vacances, poursuit-il. Le Parisien, il arrive à Montparnasse, il a déjà sa marinière, ses lunettes en bois recyclé. Ses gamines s'appellent Myrtille et Frangipane, il mange un burger au tofu, il lit Télérama et il porte des espadrilles. Autant te dire que pour Michel Sardou, le mec est fiché S", raille-t-il.
Quand le Parisien arrive en Bretagne, il se déguise en Breton : "Bonnet marin, ciré jaune, marinière, bottes en plastique. Aucun breton ne s'habille comme ça. On dirait une mauvaise portée entre Popeye et Bécassine". "Le vrai Breton, il n'a qu'une envie, c'est de lui mettre un bourre-pif au parigot", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte