"Je n'en peux plus de cette époque". Dans sa chronique, Bertrand Chameroy en a visiblement marre. L'ouverture du premier bar à coquillettes est à l'origine de ce ras-le-bol du chroniqueur, qui n'en revient toujours pas.
"Cela ne veut strictement rien dire", remarque Bertrand Chameroy dans sa chronique. Pour la somme de 13 euros, les clients de ce bar peuvent notamment repartir avec un bol de coquillettes avec du ketchup. "C'est beau le progrès", pointe-t-il avec ironie au sujet de ce nouveau bar.
Bertrand Chameroy le reconnaît, il ne sait toujours pas pourquoi il a voulu aborder ce sujet dans sa chronique. "Pour être honnête, j'ai hésité entre ça et le semi-porno dans lequel joue Michel Houellebecq", révèle-t-il. Finalement, entre les deux, Bertrand Chameroy a peut-être fait le meilleur choix possible.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte