1 min de lecture Guyane

Guyane : une mère et sa fille accouchent le même jour

VU DANS LA PRESSE - Vendredi 1er janvier, une mère et sa fille ont accouché à quelques heures d'intervalle, au centre hospitalier de Cayenne.

Un nourrisson qui vient de naître (illustration)
Un nourrisson qui vient de naître (illustration) Crédit : DIDIER PALLAGES / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Ce sont des heureux évènements assez rares pour être soulignés. En ce premier jour de l'année 2021, vendredi 1er janvier, une mère et sa fille ont accouché à quelques heures d'intervalle, au centre hospitalier de Cayenne, en Guyane.

Comme l'explique franceinfo, Jennyfer Jules a donné naissance à sa fille Jamila avant que sa mère ne l'imite, quelques heures plus tard, en mettant au monde Mayron, qui est donc son frère. De son côté, la mère de Jennyfer, Lucineide, 38 ans, a accouché de son sixième enfant et est désormais deux fois grand-mère.

"C’est un truc incroyable, je me suis rapproché de ma mère, on est plus complice. Elle est aussi devenue une amie pour moi et je suis très contente d’avoir accouché en même temps qu'elle, ça me rend fière, ça me rend plus grande, plus adulte, c’est plus de responsabilités" s'est réjouit Jennyfer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Guyane Famille Accouchement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants