Ce lundi 13 mars, Bertrand Chameroy a souhaité vous faire "flâner" dans les rues de Paris. "Paname l'intrépide, Paname la mutine, Paname la cradock... Ou comme la surnomment les amateurs de séries et de calembours : 'Poubelles, la ville'", s'amuse-t-il au micro de RTL. Toute ressemblance avec une célèbre série récemment disparue des écrans n'est... absolument pas fortuite !
Depuis plusieurs jours, les éboueurs parisiens sont en grève reconductible contre la réforme des retraites. L'occasion de faire le point sur la masse totale de poubelles présentes dans les rues parisiennes pour Bertrand Chameroy. "Nous en sommes à plus de 5.400 tonnes de déchets dans les rues. Ça peut encore monter...Et ça va encore monter puisque la grève est reconduite jusqu'à mercredi", prévient-il d'avance.
Autre conséquence de cette grève d'une partie des éboueurs, les rats prolifèrent dans Paris. En exclusivité, l'humoriste est parvenu à obtenir le témoignage de l'un d'eux. "C'est le bonheur. Depuis une semaine, c'est open bar 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7", raconte-t-il. Une rencontre à (re)vivre en vidéo, dès maintenant sur RTL.fr.
Commentaires