Deux corps ont été retrouvés dans les locaux de l'entreprise de BTP Maggioni, à Bressey-sur-Tille, à l'est de Dijon, en Côte-d'Or, vendredi 1er août au matin. Un employé a découvert les corps des deux hommes, tués par balles, chacun dans leur voiture, à 5h45.
Pour l'heure, la thèse du double homicide sur fond de contentieux est retenue. Le mis en cause, qui a été identifié, était en fuite et présente des problèmes psychiatriques. Le cadavre de l'individu recherché a été découvert sur la commune de Lamarche-sur-Saône, à 25 km du lieu des faits. L'homme est décédé par arme à feu et une arme a été trouvée à proximité.
Plus tôt dans la matinée, Lionel Sanchez, maire de Bressey-sur-Tille, ville de 1.000 habitants à l’est de Dijon, avait confirmé la mort des deux hommes. Il s'était rendu sur le lieu du drame pour apporter son soutien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte