1 min de lecture Bien-être

Déconfinement : 4 idées pour voyager (par l'esprit) au-delà des 100 km

"J'adore voyager, mais avant que je puisse aller où je veux, il va falloir un petit peu de temps. Alors voilà quatre idées pour voyager sans dépasser la limite autorisée", dévoile Juliette Dumas, la coach bien-être de RTL, samedi 16 mai.

tournesol-245x300 Une minute qui peut tout changer Juliette Dumas iTunes RSS
>
Déconfinement : 4 idées pour voyager à moins de 100 km Crédit Image : Paramount Pictures | Crédit Média : Juliette Dumas | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Samedi 16 mai, Juliette Dumas, la coach bien être de RTL, vous invite à voyager à moins de 100 km. "J'adore voyager, mais avant que je puisse aller où je veux, il va falloir un petit peu de temps. Alors voilà quatre idées pour voyager sans dépasser la limite autorisée".

"Première idée : faites le tour du monde... dans votre tête. Lisez ou relisez les grands classiques des livres de voyage, par exemple Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne, Sur la route de Jack Kerouac ou encore L'Odyssée d'Homère".

"Deuxième idée, devenez Indiana Jones ou James Bond avec ce Guide en voyage extrême que j'adore, publié aux éditions 365. Il propose des instructions illustrées, étape par étape, pour savoir ce qu'il faut faire en cas d'urgence, par exemple comment traverser une rivière infestée de piranhas, comment arrêter un train fou ou encore comment s'échapper du coffre d'une voiture".

"Troisième idée, le site explorelafrance.fr, qui vient d'être mis en ligne, vous permet de découvrir des trésors cachés. Enfin, dessinez une carte, de la France ou du monde, et mettez des punaises pour indiquer vos prochaines destinations lorsque ce sera possible".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bien-être Confinement Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants