1 min de lecture Transports

Coronavirus : Qatar Airways propose aux soignants 100.000 billets gratuits

VU DANS LA PRESSE - La compagnie aérienne du Qatar a indiqué qu'elle allait offrir des billets d'avions aux soignants pour qu'ils prennent des "vacances bien méritées".

Qatar Airways offre 100.000 billets d'avion aux soignants dans le monde entier
Qatar Airways offre 100.000 billets d'avion aux soignants dans le monde entier Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Qatar Airways veut permettre aux personnels du corps médical de "prendre des vacances bien méritées". Et pour ce faire, la compagnie aérienne a annoncé qu'elle allait offrir 100.000 billets d'avion aux soignants à travers le monde, avec un quota par pays. Les billets seront des allers-retours gratuits, en classe économique, et vers la destination de son choix. 

Les inscriptions pour tenter de profiter de cette offre débuteront le mardi 12 mai et dureront jusqu'au 18, sur le site de réservations de Qatar Airways. Les premiers arrivés seront les premiers servis, et les conjoints des soignants pourront faire partie du voyage, précise BFMTV. Et les billets seront valables pour un voyage avant le 10 décembre

Par ailleurs, les médecins et infirmiers ne seront pas les seuls à pouvoir tenter leur chance. Les chercheurs cliniciens, les techniciens de laboratoire, les pharmaciens et les paramédicaux sont également inclus. Il faudra néanmoins montrer sa carte professionnelle le jour du départ au comptoir d'enregistrement. Sous peine de se voir refuser l'accès à bord. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Voyage Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants