"Ils ont tout mon soutien". Confiné lui aussi, Laurent Gerra a tenu a rendre hommage sur RTL à "tous ceux qui travaillent encore" malgré l'épidémie de coronavirus. Pour lui, ce sont eux qui "permettent que la France tourne quand même un petit peu", en particulier les chauffeurs routiers.
"Je descends d'une famille de transporteurs et je sais que ce n'est pas un métier facile, a expliqué l'humoriste. Mais dans ces conditions-là, puisqu'on est sur la station 'Les routiers sont sympas', vraiment je voudrais dire qu'ils ont tout mon soutien et puis toute mon admiration."
L'humoriste en a également profité pour soutenir toutes les autres professions mobilisées pendant cette période de confinement. Forcé de sortir pour "aller faire les courses", il explique avoir croisé des gendarmes : "Ils étaient au rond point l'autre jour, je les ai salués, je voulais leur rendre hommage aussi."
"Évidemment il y a un cabinet médical ici aussi, donc je voudrais aussi saluer, comme on le fait tous les jours je pense, le personnel soignant", a-t-il encore ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte