La cérémonie du Ballon d'Or 2023 a eu lieu lundi 30 octobre à Paris. Elle a vu Lionel Messi dérocher une huitième fois la plus haute récompense individuelle. Alex Vizorek a commenté : "Bien sûr, j’ai regardé jusqu’au bout et je ne l’ai pas eu. C’est Lionel Messi qui l’a eu devant Haaland".
"Lionel Messi, récompensé pour une saison où il a joué au PSG et à Miami. Pour Haaland qui a tout gagné avec Manchester City, c’est dur, c’est comme si un chercheur de Harvard voyait le prix Nobel remporté par un professeur dans une école maternelle", analyse-t-il.
L'humoriste a également donné son avis sur un sondage Ifop, qui a donné Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2027, avec 31 % des voix face à Édouard Philippe, et 33 % face à Gabriel Attal : "On félicite d’abord l’humour de l’institut de sondage qui nous propose Gabriel Attal comme candidat crédible en 2027. On parle de quelqu’un qui, cet été en vacances, portait un maillot de bain avec des dinosaures dessus !" taquine le Belge.
Avant de renchérir : "Mais surtout m’annoncer Marine Le Pen présidente, on salue l’lfop qui a décidé à sa façon de fêter Halloween en me faisant peur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte