En Suisse, un glacier a été découpé à la pelleteuse pour la prochaine Coupe du monde de ski alpin, un désastre environnemental que dénoncent les militants écologistes. Pourtant, Alex Vizorek n'a pas l'air d'avoir saisi les tenants et aboutissants de cette information : "Quand j’ai lu ça, je me suis dit : 'Mais dans quel monde on vit, les gens sont fous !' Ce pauvre glacier coupé en lamelle à la pelleteuse, sans doute parce que les skieurs n’aiment pas sa façon de faire la pistache ou la taille des morceaux dans sa stracciatella… Ça me dégoute !", s'insurge le chroniqueur.
Par ailleurs, Emmanuel Macron s'est rendu en Israël ce mardi 24 octobre pour tenter de pacifier la situation très tendue avec le conflit ouvert entre l'État hébreu et le Hamas. L'humoriste s'est montré plein d'espoir "de voir sur place un homme si doué en concertation".
Avant de comparer, ironiquement, la visite d'Emmanuel Macron à "Vincent Cerutti (qui irait) donner des cours de respect de la femme à PPDA". "Il a du être déstabilisé Netanyahu, quand Manu lui a demandé 'Est-ce que vous n’auriez pas envie d’essayer de parler avec vos opposants ?' L’autre a dû lui répondre : est-ce que c’est vous qui utilisez des 49.3 quand vos opposants essayent de vous parler ?", tacle gentiment le Belge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte