Après le déplacement d'Emmanuel Macron au Proche-Orient, Alex Vizorek a voulu partager l'avis "de Yannick Jadot, sorte de boussole, de phare dans (ses) réflexions géopolitiques internationales". Avant de renchérir : "Il a salué la parole forte, utile d'Emmanuel Macron", ce qui prouve pour le Belge "l'engagement écologique" de l'ancien candidat à la présidentielle, "puisqu'il essaye de se recycler lui-même dans le gouvernement en cas de remaniement à venir".
Toujours en lien avec l'écologie : huit Français sur dix souffriraient d'écoanxiété, selon une étude. "Cette phobie dont n'est clairement pas atteint Christophe Béchu, notre ministre de la mèche au pétrole", se moque l'humoriste.
Autre fait marquant de l'actualité : Eric Zemmour a perdu un procès, et doit 40.000 euros à la maison d'édition Albin Michel. Alex Vizorek a commenté : "Zemmour est tellement doué pour perdre, il est à deux doigts d'être recruté par l'Olympique Lyonnais", faisant référence au club rhodanien qui n'a toujours pas remporté une seule rencontre cette saison en Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte