- 06m40s
1 min de lecture
Alex Vizorek sur RTL, le vendredi 19 septembre.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'humoriste belge est revenu dans sa chronique sur les manifestations du 18 septembre. Didier Lallement, ancien préfet de police de Paris, était au micro de RTL avant le chroniqueur. "Inviter l'ex-préfet pour parler de la gestion de la manif de la veille de son successeur", c'est "de la fourberie", selon Alex Vizorek.
"Le jour où Guillaume Canet se remarie, le lendemain de la noce, vous allez inviter Marion Cotillard pour en parler ?", a poursuivi l'humoriste, en s'adressant à Thomas Sotto. Pour le chroniqueur belge, Didier Lallement a évidemment suivi les manifestations du 18 septembre. "C'est un peu comme quand Julien Lepers regarde Questions pour un champion aujourd'hui. C'est compliqué de dire du bien", a-t-il souligné.
Alex Vizorek a appris l'existence du Centaure, un véhicule blindé de la gendarmerie déployé lors de ces manifestations. "Au début, je m'étais dit comme un con : 'c'est une drôle d'idée de Laurent Nuñez de faire s'accoupler les gars de la Brav-M avec des juments de la gendarmerie pour en faire des enfants hybrides censés maintenir l'ordre'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte