1 min de lecture

Alex Vizorek : "Inviter l'ex-préfet pour parler de la gestion de la manif de son successeur", c'est "de la fourberie"

Dans sa chronique, Alex Vizorek a parlé des manifestations du 18 septembre face à Didier Lallement, ancien préfet de police de Paris.

Alex Vizorek sur RTL, le vendredi 19 septembre.

Crédit : RTL

"Inviter l'ex-préfet pour parler de la gestion de la manif de son successeur", c'est "de la fourberie"

00:04:22

"Inviter l'ex-préfet pour parler de la gestion de la manif de son successeur", c'est "de la fourberie"

00:04:22

Alex Vizorek - édité par Baptiste Marin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'humoriste belge est revenu dans sa chronique sur les manifestations du 18 septembre. Didier Lallement, ancien préfet de police de Paris, était au micro de RTL avant le chroniqueur. "Inviter l'ex-préfet pour parler de la gestion de la manif de la veille de son successeur", c'est "de la fourberie", selon Alex Vizorek.

"Le jour où Guillaume Canet se remarie, le lendemain de la noce, vous allez inviter Marion Cotillard pour en parler ?", a poursuivi l'humoriste, en s'adressant à Thomas Sotto. Pour le chroniqueur belge, Didier Lallement a évidemment suivi les manifestations du 18 septembre. "C'est un peu comme quand Julien Lepers regarde Questions pour un champion aujourd'hui. C'est compliqué de dire du bien", a-t-il souligné. 

Alex Vizorek a appris l'existence du Centaure, un véhicule blindé de la gendarmerie déployé lors de ces manifestations. "Au début, je m'étais dit comme un con : 'c'est une drôle d'idée de Laurent Nuñez de faire s'accoupler les gars de la Brav-M avec des juments de la gendarmerie pour en faire des enfants hybrides censés maintenir l'ordre'".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info