En ce lundi 25 septembre, la vie politique française est agitée. En effet, le dimanche 24 septembre à 20 heures, Emmanuel Macron s'est exprimé sur TF1 et France 2. Il a notamment évoqué les questions de pouvoir d'achat, d'écologie ou d'immigration...
L'humoriste a réagi à cette prise de parole : "Il avait envie de nous parler, il considère les Français comme ses psys. Et nous, on l’a écouté, car il en avait gros sur la patate, il avait quand même passé sa semaine à parler avec des résidents d’Ehpad, du coup moralement ça doit faire du bien de voir Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse !" s'est-il amusé.
Par ailleurs, Alex Vizorek a suivi les élections sénatoriales ce week-end, une échéance cruciale selon lui. Il ironise sur le peu d'attention porté à ce renouvellement de la moitié des sièges du Sénat : "C’est l’élection la plus importante du pays après la présidentielle, les législatives, les européennes, les régionales, les départementales, les municipales, les délégués de classe, les copropriétés, Miss France et le championnat du monde de coupe mulet", a-t-il déclaré avec dérision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte