Alex Vizorek a tenu à réagir à la visite du monarque britannique Charles III, qui dure trois jours. Elle a commencé ce mercredi 20 septembre par une réception par Emmanuel Macron. Ce qui n'est pas forcément au goût de l'humoriste : "Vous aimez ce que vous voulez, et si ça vous passionne de regarder des gens se serrer mains et faire des diners fastueux avec votre argent, qui suis-je pour juger", déclare-t-il dans une diatribe enflammée.
En effet, c'est une nouvelle qui n'est pas passée inaperçue : "Alors, sans doute que certains journalistes sont au courant, mais on peut dire qu’ils font preuve d’une belle retenue, ils en parlent très peu", ironise l'humoriste. Avant d'enchaîner avec le traitement de l'évènement par RTL : "Même RTL y est allé avec parcimonie sur le sujet, notre chaine a fait preuve d’une belle sobriété car à part une petite appli dédié où on peut suivre en direct la visite…", taquine le chroniqueur.
Par ailleurs, Alex Vizorek évoque le tacle de Nicolas Sarkozy envers François Hollande. Le premier a notamment dit : "Ce n’est pas que je le hais, mais je le méprise" avant de se moquer de son poids. Ce qui inspire le chroniqueur de RTL Bonsoir : "Est-ce vraiment faire preuve d’une grande intelligence… Après, forcément, demander à Nicolas Sarkozy de prendre un peu de hauteur, c’est physiquement impossible pour lui !", s'amuse-t-il
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte