Ce soir, Alex Vizorek parle de culture. En effet, un artiste danois, Ian Hanning, a dû reverser 70.000 euros au musée d'art moderne d'Aalborg, qui lui avait prêté pour recréer une œuvre. Sauf qu'un évènement imprévu a surpris le musée : "Quand ils ont découvert l'œuvre, le cadre était vide et l'artiste l'avait appelé "Prends l'argent et tire-toi". Je vous jure que c'est génial."
De quoi amener l'humoriste à une comparaison avec une personne bien différente : "Après ça, en France, ça ne nous impressionne pas tant que ça pour ce genre de performance, puisque récemment, l'artiste contemporaine Marlène Schiappa a fait disparaître une grosse somme d'argent du fonds Marianne".
Par ailleurs, la situation à l'OM, où l'entraineur Marcelino a été annoncé comme démissionnaire par L'Équipe et RMC Sports, a inspiré le chroniqueur. En effet, des rumeurs évoquaient une potentielle démission de Pablo Longoria, président du club. Heureusement, Alex Vizorek a une solution : "Il faudra un nouveau président et là, je pense qu'il y a un excellent président qui est disponible depuis peu : Luis Rubiales. Parce qu'à mon avis, même si Marseille gagne la Ligue Europa, il ne risque pas d'aller embrasser Gigot ou Aubameyang sur la bouche".
Commentaires