Ce soir, Alex Vizorek parle de culture. En effet, un artiste danois, Ian Hanning, a dû reverser 70.000 euros au musée d'art moderne d'Aalborg, qui lui avait prêté pour recréer une œuvre. Sauf qu'un évènement imprévu a surpris le musée : "Quand ils ont découvert l'œuvre, le cadre était vide et l'artiste l'avait appelé "Prends l'argent et tire-toi". Je vous jure que c'est génial."
De quoi amener l'humoriste à une comparaison avec une personne bien différente : "Après ça, en France, ça ne nous impressionne pas tant que ça pour ce genre de performance, puisque récemment, l'artiste contemporaine Marlène Schiappa a fait disparaître une grosse somme d'argent du fonds Marianne".
Par ailleurs, la situation à l'OM, où l'entraineur Marcelino a été annoncé comme démissionnaire par L'Équipe et RMC Sports, a inspiré le chroniqueur. En effet, des rumeurs évoquaient une potentielle démission de Pablo Longoria, président du club. Heureusement, Alex Vizorek a une solution : "Il faudra un nouveau président et là, je pense qu'il y a un excellent président qui est disponible depuis peu : Luis Rubiales. Parce qu'à mon avis, même si Marseille gagne la Ligue Europa, il ne risque pas d'aller embrasser Gigot ou Aubameyang sur la bouche".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte