1 min de lecture Alimentation

McDonald's propose des concombres comme alternative aux frites pour le Happy Meal

Pendant cinq mois, McDonald's proposera des bâtonnets de concombres dans son menu pour enfants Happy Meal. Avec cette opération, la chaîne de fast-food espère atténuer son image de malbouffe.

Enseigne des fast-foods McDonald's
Enseigne des fast-foods McDonald's Crédit : AFP / JUSTIN SULLIVAN
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

La chaîne de restauration rapide cherche à redorer son image. McDonald's propose, jusqu'au 8 octobre, une nouvelle alternative aux frites dans son menu pour enfants Happy Meal : un cornet de concombres.

La chaîne de restauration rapide vante des concombres "fraîchement cueillis, juste découpés, sans conservateur ni aucun additif" et cultivés en France. Ils seront disponibles en restaurant "pendant leur pleine saison de production".

Depuis quelques années, les enseignes de fast-food diversifient leur offre en proposant des salades ou encore des fruits à croquer pour atténuer leur image de malbouffe et attirer une nouvelle clientèle.

McDonald's avait commencé par intégrer des bâtonnets de carottes dans son menu Happy Meal dès 2005. Il avait ensuite lancé les "P'tites tomates", qui sont désormais remplacées par les "P'tits concombres".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alimentation McDonald's Fast food
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants