1 min de lecture Cuisine

Confinement : Ikea dévoile la recette de ses célèbres boulettes de viande

Les papilles pourront de nouveau pétiller pendant le confinement avec la recette de ce plat mondialement célèbre du géant Suédois.

Des enfants dégustant des boulettes de viande en Suède
Des enfants dégustant des boulettes de viande en Suède Crédit : JOHN MOORE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Vous en avez marre du confinement ? Vous ne savez plus quoi cuisiner ? Ikea est là pour vous. L'enseigne suédoise qui permet à toutes les générations de meubler leur chez-soi vient de dévoiler la recette de ses célèbres boulettes de viande.

Un plat que certains et certaines dégustent à chaque passage dans les magasins Ikea et qui a participé à la renommée mondiale du magasin. C'est le compte officiel du Twitter d'Ikea UK qui a dévoilé les étapes de la recette dans une mise en page identique aux modes d'emploi pour monter les meubles suédois.

Il ne restera plus qu'à faire vos emplettes, en respectant les mesures de confinement et les gestes barrière, pour préparer un plat de boulettes à la viande pour 4 personnes, sans oublier la sauce qui va avec. La "notice" de la recette précise que ce plat s'accommode particulièrement bien avec des pommes de terre, comme lorsque vous pouvez le commander dans les enseignes Ikea.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cuisine Recette Ikea
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants