Aigle Azur en grande difficulté. En lien avec les autorités françaises de l'aviation civile et des organes de la procédure de redressement judiciaire, Aigle Azur ne pourra pas "assurer ses vols au-delà du 6 septembre au soir".
La situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d'assurer les vols au-delà du vendredi 6 septembre au soir. "À compter du 7 septembre, quel que soit l'aéroport de départ, tous les vols Aigle Azur sont donc annulés", indique la compagnie dans un communiqué interne qu'a pu consulter RTL.
Aigle Azur se trouve dans une situation financière qui "ne permet pas de garantir un dédommagement" à ses clients qui auraient acquis un billet pour après vendredi soir, prévient la compagnie. Ceux-ci sont donc invités à se rapprocher des mandataires judiciaires pour déclarer leur créance via le site internet, selon la compagnie.
"La compagnie est contrainte de recourir à cette alternative regrettable qui met ses clients, ses équipes et ses partenaires dans la plus grande difficulté", indique Aigle Azur. "En cette période, nous tenons à vous indiquer que la recherche de repreneurs se poursuit et que des marques d'intérêts ont d'ores et déjà été reçues par les organes de la procédure", a-t-elle ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte