Dans cet épisode, Michel Cymes s'intéresse à l'épilation définitive au laser et fait le point sur les éléments de réflexion à considérer avant de sauter le pas. Le médecin explique qu'il s'agit d'un acte médical à ne pas prendre à la légère. Il s'agit de prendre conseil auprès d'un médecin dermatologue pour bénéficier d'un encadrement médical.
Autre conseil : privilégiez une période précédant d'assez loin les vacances, quand la peau n'est pas bronzée et comptez environ un mois sans exposition au soleil. L'épilation définitive au laser est contre-indiquée aux femmes enceintes. Et il existe un risque d'effets secondaires, qui peuvent se traduire par l'apparition de rougeurs, de petites brûlures ou d'une dépigmentation. Le prix est variable, selon les techniques employées.
Tous les jours, Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Cette semaine, le médecin s'intéresse à votre pilosité et vous livre ses conseils pour éviter les problèmes.
>> Ça va beaucoup mieux. Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Ça va beaucoup mieux, c’est désormais 5 épisodes par semaine et une émission hebdomadaire le dimanche de 9h15 à 10h sur RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte