2 min de lecture Astrologie

L'horoscope du 11 juillet 2020

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du samedi 11 juillet 2020.

Christine Haas
Christine Haas Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas
Christine Haas

Vous pouvez retrouver votre horoscope quotidien et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Il y a une rencontre Lune/Mars dans votre 1er décan aujourd'hui, vous pourriez avoir des émotions fortes, en particulier vous mettre très en colère contre l'un de vos proches. Peut-être parce qu'il vous aura fait peur et que la peur déclenche la colère ?

Taureau

Si ça se dispute autour de vous, surtout ne vous en mêlez pas, n'essayez pas de réconcilier ceux qui se fâchent ; il vaut mieux que vous restiez observateur. Vous n'êtes responsable de rien, vous n'avez donc pas à intervenir, même si ce sont vos enfants...

Gémeaux

2ème décan, Vénus revient chez vous comme en avril, mais elle est plus positive qu'alors et vous pourriez donc vivre une amusante, excitante histoire de coeur. Il se peut même que vous tombiez amoureux d'ici le 26 juillet, Vénus entrant alors dans votre 3ème décan.

Cancer

À lire aussi
Christine Haas astrologie
L'horoscope du 8 août 2020

Prenez votre courage à deux mains 1er décan, il y a un gros orage au-dessus de votre tête depuis quelques jours et normalement il devrait éclater aujourd'hui. S'il n'a pas déjà éclaté ! Peut-être que votre franc-parler y est pour quelque chose.

Lion

Vous serez plutôt stimulé par la conjoncture, prêt à partir à l'aventure et même très impatient de changer d'horizon. Normalement vous devriez pouvoir le faire. Mais même si vous ne pouvez pas partir loin, tout sera bon pour vous changer les idées.

Vierge

Un léger climat de crise, mais peut-être une crise indispensable qui pourrait vous permettre de dénouer certaines tensions qui durent un peu trop, 1er décan : que ce soit avec votre amoureux/se ou avec l'un de vos enfants. Ne vous mettez pas trop en colère.

Balance

Vous aurez affaire à un ou une partenaire de fort mauvaise humeur, 1er décan, inutile de chercher à le/la calmer, plus vous essayerez plus l'autre dira que c'est votre faute. La mauvaise foi à ce point pourrait être risible, si elle ne vous retombait pas dessus.

Scorpion

Vous auriez besoin qu'on vous comprenne, qu'on soit plus attentif à vous, mais cela est-il possible si vous ne comprenez pas vous-même le pourquoi de vos réactions ? Par exemple, vous risquez de beaucoup en vouloir à quelqu'un aujourd'hui.

Sagittaire

2ème décan, essayez d'être proactif et de profiter de la conjoncture à partir de lundi ; votre vie amoureuse ou vos finances vont certainement reprendre du galon. Côté coeur, une rencontre peut être au menu d'ici le 26/7, et côté argent une prime peut-être ?

Capricorne

L'ambiance risque d'être mouvementée pour le 1er décan, mais elle l'est probablement depuis quelques jours. Déménagement ou conflit familial peuvent être en cause. En tout cas, vous n'avez pas votre sérénité habituelle, Mars étant encore dissonante.

Verseau

Pour une fois, 1er décan, vous n'êtes pas affecté par les dissonances, au contraire, les astres vont dans votre sens et tout ce que vous entreprenez peut-être un succès. Quoique vous décidiez de faire, vous choisirez la bonne voie.

Poissons

Soleil et Neptune étant en harmonie, il vous est conseillé de ne pas vous faire d'idées sur l'état de vos finances ; aussi, ne dépensez pas impulsivement vous le regretteriez. Souvent, vous êtes très limite dans ce domaine, vous aimez trop aider vos proches...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Astrologie Horoscope du jour Christine Haas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants