1 min de lecture Économie

Coronavirus : Renault prêt à mettre des voitures à disposition des soignants

Le PDG du constructeur français, Jean-Dominique Senard, a annoncé que Renault souhaitait mettre 300 ZOE à la disposition du personnel médical.

>
Coronavirus : Renault prêt à mettre des voitures à disposition des soignants Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : Christophe Bourroux | Durée : | Date :
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux édité par Charles Deluermoz

En cette période de confinement en France, de nombreux secteurs du monde économique se mobilisent. En voici une illustration avec l'entreprise Renault, prête à fournir des véhicules pour venir en aide aux soignants. Le président du constructeur français, Jean-Dominique Senard, l'a expliqué sur RTL.

"Nous sommes en train de réfléchir à prêter 300 ZOE pour que le personnel médical puisse se déplacer plus facilement", a indiqué le PDG de Renault, précisant que 200 voitures avaient déjà été fournies à la Croix-Rouge, en Suisse.

"Nous allons entrer dans un monde où la solidarité aura démontré sa force, a-t-il encore détaillé. Peut-être qu'un monde de plus grande bienveillance et de plus grande attention aux personnes va naître dans un capitalisme français et européen, que j'appelle de mes vœux et Renault jouera sa part", a ajouté le dirigeant du constructeur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Économie Santé Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants