1 min de lecture Bien-être

Bien-être : mettre de bonnes énergies dans nos maisons

Soignez votre maison pour la remplir d'ondes positives et pour un bon équilibre énergétique.

Micro générique Switch 245x300 Une minute qui peut tout changer Juliette Dumas iTunes RSS
>
Bien-être : mettre de bonnes énergies dans nos maisons Crédit Image : iStock | Crédit Média : Juliette Dumas | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
Juliette Dumas

C'est très important de se sentir bien chez soi, d'autant qu'en ce moment, nous y passons beaucoup de temps. J'ai rencontré Caroline Watelet, elle est décoratrice et s'occupe plus particulièrement de donner aux lieux un maximum d'ondes positives. 

Cinq idées simples : d'abord l'entrée de votre maison ne doit pas être un lieu de stockage. Que ce soit pour les affaires que vous prévoyez de jeter ou un lieu où vous empilez manteaux et chaussures. C'est important de soigner votre entrée, l'ordre et la décoration.

La deuxième, laissez des espaces entre les meubles, c'est nécessaire pour faire circuler les bonnes énergies. La troisième, ne gardez que les objets que vous aimez et qui vous procure des bonnes émotions. La quatrième, aérer votre maison deux à trois fois par jour pendant 15-20 minutes et cinquième idée, évitez de cumuler les mêmes matériaux au même endroit, c'est bon pour l'équilibre énergétique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bien-être Maison Décoration
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants