1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - OM : en colère, Sampaoli met un coup de tête dans le banc de touche
1 min de lecture

VIDÉO - OM : en colère, Sampaoli met un coup de tête dans le banc de touche

L'OM affrontait Reims vendredi 23 avril en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 et l'ouverture du score rémoise n'a pas du tout plu au coach marseillais.

Jorge Sampaoli, entraîneur de l'OM le 17 avril 2021
Jorge Sampaoli, entraîneur de l'OM le 17 avril 2021
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
William Vuillez & AFP

Marseille est allé s'imposer à Reims (3-1) et a mis la pression sur ses concurrents dans la lutte pour la cinquième place, dont il s'est provisoirement emparé, vendredi en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Mais face aux Rémois, la partie n'était pas de tout repos en première période pour l'OM, notamment pour Jorge Sampaoli

Comme à son habitude, le coach argentin a fait le show dans sa zone technique et a visiblement mal digéré l'ouverture du score de Reims sur corner par Nathanaël Mbuku à la 38e minute. Furieux, l'entraîneur de l'OM est allé directement mettre un coup de tête dans le banc de touche. 

Heureusement pour lui, Marseille a très vite réagi en égalisant trois minutes plus tard et en prenant l'avantage juste avant la pause. "C'était un match important où il est toujours difficile de gagner. Reims était invaincu à domicile depuis octobre et nous on avait besoin de gagner pour poursuivre notre belle série", a commenté Jorge Sampaoli après la rencontre, visiblement remis de ses émotions. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/