1 min de lecture Paris Saint-Germain

VIDÉO - Ben Arfa surprend encore et donne rendez-vous en juillet

Privé de matches depuis début avril mais toujours joueur du PSG, l'attaquant de 30 ans entretient sa forme sur une plage.

micro generique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Ben Arfa surprend encore et donne rendez-vous en juillet Crédit Image : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA | Crédit Média : Marie-Pierre Haddad | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Comme à chaque fois qu'il s'est prêté à l'exercice depuis le début de ses mésaventures avec le Paris Saint-Germain à la fin de l'été dernier, les images ont été reprises en boucle sur les réseaux sociaux, commentées à travers des dizaines de messages, rarement à son avantage. Hatem Ben Arfa a posté mardi 6 juin sur son compte Instagram une nouvelle vidéo s'ajoutant à la collection de ses publications portant le mot-clef #laforcedudestin.

Sur fond de rap américain, le joueur offensif de 30 ans y apparaît successivement prostrée sur une plage, short et débardeur jaune, regard sombre, puis alternant des exercices à vitesse rapide sur le sable, pas chassés, montées de cuisses. Il termine par une course vers l'avant, joues gonflées, passe derrière la caméra et revient adresser ces quelques mots : "Rendez-vous au mois de juillet".

#laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Au PSG ou dans un autre club, "HBA" laisse planer le doute. S'il fait toujours officiellement partie de l'effectif parisien, la seconde hypothèse tient fortement la corde puisque l'entraîneur espagnol Unai Emery ne lui a jamais accordé totalement sa confiance. En championnat, celui qui avait repris le fil de sa carrière avec Nice en 2015-2016 n'a été titularisé qu'à cinq reprises et n'a marqué aucun but. Il n'a plus porté le maillot parisien depuis le 5 avril, en Coupe de France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants