1 min de lecture

"Ben Arfa a vu l'Émir du Qatar, c'est pour cela qu'il est écarté", selon Praud

REPLAY - "On Refait le Match" est revenu sur la saison inaboutie du numéro 21 du PSG et explique son faible temps de jeu.

Hatem Ben Arfa à l'entraînement avec le PSG le 22 septembre 2016

Crédit : J.E.E/SIPA

"Ben Arfa a vu l'Émir du Qatar, c'est pour cela qu'il est écarté", selon Praud

01:11:29

Luca Dangréaux

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Hatem Ben Arfa n'a pas réalisé la saison qu'il souhaitait vivre dans le club de la capitale, c'est un euphémisme. Boosté par un exercice 2015-2016 splendide avec l'OGC Nice (18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues), le gaucher est arrivé au Paris Saint-Germain avec la ferme intention de s'y imposer. Dix mois plus tard et malgré un souhait intact, Ben Arfa n'est pas parvenu à ses fins.

Pascal Praud narre le "dernier incident" impliquant l'ancien Marseillais au club de la capitale : "Le mois dernier l'Émir du Qatar, propriétaire du club, était présent au Camp des Loges. Ben Arfa est allé le voir pour lui demander "pourquoi je ne joue pas ?". Cela a fâché Nasser Al Khelaïfi donc Ben Arfa est écarté."

Une nouvelle démarche infructueuse de plus venant de Ben Arfa comme le résume Dave Appadoo : "Il a tenté d'aller voir l'entraîneur qui l'a renvoyé. Via ses agents il a rencontré Nasser Al Khelaïfi. Et n'oublions pas ses magnifiques vidéos d'appels à témoins. C'est la quatrième tentative. Sa situation est inespérée."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info