Hatem Ben Arfa n'a pas réalisé la saison qu'il souhaitait vivre dans le club de la capitale, c'est un euphémisme. Boosté par un exercice 2015-2016 splendide avec l'OGC Nice (18 buts en 37 matches toutes compétitions confondues), le gaucher est arrivé au Paris Saint-Germain avec la ferme intention de s'y imposer. Dix mois plus tard et malgré un souhait intact, Ben Arfa n'est pas parvenu à ses fins.
Pascal Praud narre le "dernier incident" impliquant l'ancien Marseillais au club de la capitale : "Le mois dernier l'Émir du Qatar, propriétaire du club, était présent au Camp des Loges. Ben Arfa est allé le voir pour lui demander "pourquoi je ne joue pas ?". Cela a fâché Nasser Al Khelaïfi donc Ben Arfa est écarté."
Une nouvelle démarche infructueuse de plus venant de Ben Arfa comme le résume Dave Appadoo : "Il a tenté d'aller voir l'entraîneur qui l'a renvoyé. Via ses agents il a rencontré Nasser Al Khelaïfi. Et n'oublions pas ses magnifiques vidéos d'appels à témoins. C'est la quatrième tentative. Sa situation est inespérée."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte