1 min de lecture Euro 2020

VIDÉO - Andorre-France : "J’ai senti une sensation nouvelle", confie Ben Yedder

Une titularisation de dernière minute. Un premier but sous le maillot bleu. Après sa soirée riche en émotions en Andorre, Wissam Ben Yedder s’est confié à M6 et RTL. L’appétit vient en marquant : "je n’ai pas de limites", confie-t-il.

>
VIDÉO - Andorre-France : "J'ai senti une sensation nouvelle", confie Wissam Ben Yedder Crédit Image : Nicolas Mallot | Crédit Média : Philippe Sanfourche/Julien Hababou | Date :
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche et Martin Gabriels

"Le coach veut te parler", lui a dit Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, quelques minutes avant Andorre-France. Wissam Ben Yedder allait remplacer au pied levé Kingsley Coman, blessé à l’échauffement et forfait de dernière minute, dans le 11 de départ des Bleus. 

Une première titularisation en équipe de France, obtenue sur le fil. "Il faut essayer d’être direct dedans. Ça n’est pas tous les jours qu’on a cette chance-là de jouer", confie l’attaquant de 28 ans dans un entretien accordé à M6 et RTL. "Mais il ne faut pas non plus se mettre trop de pression en se disant que c’est la dernière chance. Je ne me suis pas mis cette pression-là".

Ce qui a plutôt réussi à l’attaquant du FC Séville. Il lui a fallu une demi-heure pour trouver le chemin des filets. Le but du 2-0 en Andorre. Le but d’une nouvelle vie surtout. Son premier en équipe de France. "Une joie. Une sensation nouvelle", explique Wissem Ben Yedder, non sans émotion.

Je n’ai pas de limites

Wissam Ben Yedder
Partager la citation

De quoi rêver plus grand pour celui qui honorait sa 4e sélection ? Wissam Ben Yedder a profité de la large revue d’effectif menée par Didier Deschamps en Andorre (victoire des Bleus 4-0) pour "aider" dit-il. Et plus si affinités : "Si je peux apporter un petit plus à cette équipe, je le ferai (...) Je n’ai pas de limites".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2020 Équipe de France de football Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants