1 min de lecture Mercato

VIDÉO - Umtiti et Griezmann parlent-ils du Barça ? "Peut-être", rigole le premier

Dans un entretien accordé à M6 et RTL, le défenseur du FC Barcelone et de l'équipe de France évoque le possible transfert de Griezmann chez les Blaugranas.

>
Umtiti et Griezmann parlent-ils du Barça ? "Peut-être", rigole le premier Crédit Image : Philippe Sanfourche | Crédit Média : Philippe Sanfourche et Julien Hababou | Date :
Martin Gabriels et Philippe Sanfourche

Au lendemain de la victoire de l'équipe de France en amical face à la Bolivie, Samuel Umtiti s'est confié pour M6. Parmi les sujets abordés, la possible arrivée d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, le club de Umtiti. Seront-ils coéquipiers la saison prochaine ? "Très bonne question", s'amuse l'ancien Lyonnais. En parlent-ils ensemble pendant le rassemblement en cours de l'équipe de France ? "Peut-être", glisse-t-il avec un grand sourire.

Le transfert de Griezmann au Barça était une quasi-certitude après que ce dernier a annoncé son départ de l'Atlético de Madrid. Mais selon certains médias catalans, la donne aurait changé ces dernières semaines. La raison : le numéro 7 des Bleus ne ferait pas l'unanimité auprès de certains cadres du vestiaire barcelonais. Mais Samuel Umtiti balaie la rumeur : "La vérité c'est que je n'ai jamais entendu parler d'Antoine Griezmann. Si ça a fait débat, c'était peut-être un jour où je ne n'étais pas là", plaisante-t-il.

Si l'arrivée de l'attaquant français en Catalogne n'est pas encore actée, Samuel Umtiti, lui, y restera bien l'an prochain. Malgré un manque de temps de jeu cette saison, et une place de titulaire perdue au profit de son nouveau partenaire en Bleu Clément Lenglet, Samuel Umtiti se sent "heureux à Barcelone. J'ai eu une saison compliquée mais c'est pas pour cela que j'aurais des envies d'ailleurs".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Équipe de France de football Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants