1 min de lecture Mercato

VIDÉO - Thauvin sur Villas-Boas : "On a tous hâte"

Jouera-t-il sous les ordres d’André Villas-Boas ? Dans un entretien accordé à M6 et RTL, Florian Thauvin ne tranche pas la question mais évoque les qualités du nouvel entraîneur de l’OM.

>
Thauvin sur Villas-Boas : "On a tous hâte" Crédit Image : Philippe Sanfourche | Crédit Média : Philippe Sanfourche/Julien Hababou/David Medj | Date :
PhotoMadej
David Madej et Philippe Sanfourche

"C’est un très grand entraineur", assure Florian Thauvin. L’attaquant marseillais semble séduit par l’arrivée du nouveau coach André Villas-Boas qui succède à Rudi Garcia. "On a tous hâte qu’il nous apporte ses qualités d’entraineur".

Mais le Marseillais, à qui il reste encore deux années de contrat, n’est pas encore certain de poursuivre son aventure à l’OM. "On va arriver à un tournant me concernant, il va falloir discuter avec le club", précise-t-il.

Dans un entretien en octobre dernier, l’international avait pourtant indiqué qu’il ne poursuivrait pas son idylle avec le club phocéen s’il ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des champions. L’OM, qui a terminé 5e de Ligue 1 cette saison, ne disputera pas la compétition l’an prochain. Pourtant, Florian Thauvin ne se dit "pas pressé de partir".
Mais l’Olympique de Marseille a besoin de renflouer ses caisses cet été. La vente de son attaquant de 26 ans, 4ème du classement des buteurs de Ligue 1 cette saison (16 buts), serait une belle opération financière. Un transfert plausible, mais Florian Thauvin laisse planer le doute : "Je suis très heureux de jouer pour ce club (...) s’il faut faire encore deux ans, je les ferai avec grand plaisir".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Équipe de France de football Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants