1 min de lecture Suède

Suède : pour Noël, Zlatan Ibrahimovic s'offre une forêt

Le joueur de l'AC Milan s'est procuré un domaine de 10.000 hectares pour la somme de trois millions d'euros.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Suède : pour Noël, Zlatan Ibrahimovic s'offre une fôret Crédit Image : AFP/F.Fife | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Baptiste Durieux édité par Victor Goury-Laffont

À 39 ans, Zlatan Ibrahimovic est toujours au sommet de son art. Le footballeur est en tête du championnat italien avec son club l’AC Milan et sur le podium des meilleurs buteurs de Série A. Pour Noël, le Suédois, fidèle à lui-même, n'a pas fait dans la demi-mesure.

L'attaquant s'est offert une forêt de 10.000 hectares à l’ouest de la Suède, non loin de la frontière avec la Norvège. Trois millions d’euros pour acquérir le domaine et confirmer le lien indéfectible, inhérent à la personnalité de l'homme, entre Ibrahimovic et la nature. Avec cette forêt, le géant suédois pourra assouvir ses envies de nature et de pêche. 

Grâce à ce nouveau terrain de jeu, un immense domaine boisé, Zlatan Ibrahimovic pourra librement effectuer des pointes de vitesse à bord de son scooter des neiges. La journaliste Johanna Frändén suit le joueur depuis ses débuts. "Tout ce qui est adrénaline, les conditions extrêmes, le froid, la solitude, c'est son côté compétitif et un peu macho. Ça correspond à sa personnalité", explique-t-elle.

Être chasseur et footballeur, des occupations compatibles pour le Suédois : "quand il était à Paris, il descendait parfois vers Bordeaux ou Poitiers, explique Johanna Frändén, il partait à la chasse dès qu'il avait un moment".

À lire aussi
Ligue des Nations
Suède-France : "On part un peu dans l'inconnu", souligne Robert Pirès

Ce n'est pas la première que Zlatan Ibrahimovic sort le chéquier pour ses besoins d'espace. Il est déjà propriétaire d'une île à proximité de la capitale, Stockholm.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Suède Zlatan Ibrahimovic Milan AC
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants