1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. RTL Foot reçoit Anthony Le Tallec, qui évolue désormais à Annecy en National
1 min de lecture

RTL Foot reçoit Anthony Le Tallec, qui évolue désormais à Annecy en National

Retrouvez Éric Silvestro, Xavier Domergue, Giovanni Castaldi, Raymond Aabou et Quentin Vaslin pour trois heures de direct et d'information, samedi 6 mars. Invité de marque : l'ancienne pépite du Havre et de Liverpool, Anthony Le Tallec.

Xavier Domergue, Éric Silvestro et Giovanni Castaldi
Xavier Domergue, Éric Silvestro et Giovanni Castaldi
Crédit : RTL
RTL Foot reçoit Anthony Le Tallec, qui évolue désormais à Annecy en National
02:51:21
Éric Silvestro & Giovanni Castaldi & Xavier Domergue

Que devient Anthony Le Tallec ? Recruté par Liverpool à l'âge de 18 ans en même temps que son ancien compère d'attaque au Havre Florent Sinama-Pongolle, le natif du Morbihan est désormais âgé de 36 ans. Il évolue à Annecy, 18e et dernier du championnat National, après avoir également porté les maillots du Havre, son club formateur, de Saint-Étienne, Sochaux, Auxerre, Le Mans, Valenciennes et Orléans en France, Sunderland en Angleterre, Atromitos en Grèce et de l'Astra Giurgiu en Roumanie. 

Au cours de cette séoirée, Éric Silvestro, Xavier Domergue, Giovanni Castaldi, Raymond Aabou et Baptiste Durieux reviennent également sur les premiers résultats des 16es de finale de la Coupe de France, et vous font vivre intégralement l'affiche de la soirée : Brest-PSG, avec les commentaires de Philippe Audoin en direct du stade Francis-Le Blé. À quatre jours du 8e de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone, la prestation parisienne est forcément guettée de près.

La séquence "RTL petit pont", où la parole est donnée à des enfants âgés de 9 à 14 ans, est elle aussi consacrée à la Coupe de France.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.